Les Pensées du Monde

Le Reiki est la guérison par la foi en sois

Le Reiki est une thérapie alternative en santé et médecine.

La guérison par la foi.

Le Reiki est une forme de guérison spirituelle.

En Occident, le Reiki est pratiqué à peu près comme une forme de médecine complémentaire, où les praticiens donnent un Reiki «traitements», mais avec le Reiki, il est également possible de se faire plaisir, qui ne peut être fait facilement ou confortablement par les personnes qui le pratiquent.

Le Reiki est largement considérée comme une version orientale de la guérison spirituelle, fondée sur l’imposition des mains et la canalisation d’une forme d’énergie ou une énergie «spirituel», et cette énergie peut également être utilisé pour le bénéfice du praticien.

Quand le Reiki a été enseigné par son fondateur dans les années 1920 au Japon, ce qui était enseigné était un chemin spirituel, une méthode d’auto-guérison, un chemin vers l’éveil, de sorte le Reiki a certainement traversé un parcours intéressant au cours du siècle dernier, pour finir maintenant présenté au monde comme une technique de traitement.

Ainsi, la plupart des praticiens de Reiki traiteront d’autres personnes.

Le système a été mis à la disposition des gens de différentes origines religieuses, de sorte que vous n’avez pas besoin d’être bouddhiste ou chrétien, ou suivre des croyances religieuses, afin de bénéficier des enseignements et des pratiques de cette technique.

Le Reiki est «neutre».

Le Reiki est tout au sujet de passer plus dans un état d’équilibre à tous les niveaux, la réalisation de plus d’équilibre dans votre vie. S’engager dans un état d’équilibre peut entraîner la résolution de certains problèmes de santé, il peut s’agir d’un changement dans les croyances et les attitudes, il peut s’agir de prendre des décisions qui ont été mis hors tension ou ignorées pendant longtemps, et une réalisation de vraies valeurs de l’un et priorités dans la vie.

Reiki

Le Reiki est tout au sujet du changement:

changement pour le mieux, trouver ce qui est bon pour vous dans votre vie et prendre des décisions pour vous déplacer plus près de ce qui est bon pour vous.

La pratique réussie de Reiki consiste à pratiquer un certain temps, régulièrement, à investir en vous-même en travaillant avec énergie pour atteindre plus d’un état d’équilibre. Les effets bénéfiques du travail avec le Reiki développés au fil du temps, se construisent de façon cumulative, et les changements positifs que vous pouvez rencontrer en travaillant avec le Reiki sont régies par votre engagement à travailler avec le système. Vous investissez en vous-même et vous récolterez les bénéfices.

Apprendre le Reiki ne signifie pas que vous vous engagez à devenir un praticien de Reiki, et beaucoup de gens qui apprennent le Reiki le font parce qu’ils sont à la recherche de quelques avantages pour eux-mêmes, et ils cherchent à être en mesure de faire quelque chose pour aider leurs amis et la famille comme thérapie alternative pour la santé. s.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Le Reiki est la guérison par la foi en sois

  1. Pingback: Le Reiki est la guérison par la foi en soi | Zenitude – le blog

  2. Dorian

    Bonjour,
    Tout à fait d’accord avec ce qui est écrit. Le Reiki concerne également un apprentissage et une évolution spirituels. Je ne comprends pas bien le titre : « guérir par la foi ». Je ne vois pas ce que vient faire la foi ici bien qu’effectivement, un esprit positif et ayant foi en les résultats permettra à la guérison de s’effectuer plus facilement.
    Bien amicalement,
    Dorian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 7 = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :