Les Pensées du Monde

La pollution psychique

Pollution psychologique et psychique

Qu’est-ce qui pollue le plus notre mère la Terre ?

Les pollutions psychiques créées par nos pensées et nos sentiments négatifs ou bien la pollution chimique ?

« Assurément, c’est la pollution psychique !

C’est la plus importante pour votre Mère la Terre car cette pollution attaque ses corps subtils et lui donnent une immense souffrance. La pollution chimique, elle s’en arrangera, car en fait elle est plus néfaste aux hommes vivants sur la Terre qu’à votre Mère la Terre.
Ce sont vos pensées qui la font le plus souffrir. C’est ce qu’il faut que vous sachiez ! Ce sont les émissions de pensées de tristesse, de haine, de ressentiment que vous générez qui créent un égrégore »…
Je le vois grisâtre et comme gluant. C’est terrible, c’est horrible à voir ! C’est vivant ! Je projette de la Lumière parce que çà me fait trop mal de voir cela ! Je ne veux plus le voir.
Pourriez-vous nous éclairer en ce qui concerne la pollution de nos pensées sur nous-mêmes et sur tout ce qui nous entoure ?
« C’est une très bonne question.
La pollution créée par vos pensées est quelque chose que nous considérons comme très grave, parfois même dramatique.
Lorsqu’il émane de vous des pensées de tristesse, de peur, de soucis, de doutes, toutes ce qui est émotions d’involution, émotions perturbantes, elles sont créées et elles demeurent. Elles vont grandir le flot gigantesque des émanations de pensées obscures de tout le genre humain.
Il n’y a pas très longtemps, vos émanations de pensées psychiques perturbaient au-delà de votre sphère. Nous sommes intervenus pour mettre une protection entre votre monde et les autres sphères de vie. C’est ce qui fait que vos pensées vous sont retournées avec une plus grande force et parfois vous détruisent.
Il faudrait que vous puissiez comprendre le danger des pensées négatives et que vous les surveilliez. Nous n’aimons pas employer le mot « négatif », mais nous l’emploierons pour la commodité, pour la compréhension.
Toute pensée, toute émotion a une réalité. C’est un enfant qui naît de chacun de vous. Vous donnez naissance à des millions « d’enfants », vous les nourrissez et ils grandissent. Puis ces millions d’enfants vont rejoindre le flot d’autres millions d’enfants, nés des pensées de millions d’individus.
Ce n’est cependant pas toujours votre faute si vous pensez mal. Vous êtes parfois terriblement soumis à l’égrégore qui entoure votre Terre, à ce flot gigantesque de pensées obscures, d’émotions destructrices.

BXP132035m

Alors que faire ?

C’est très facile et très simple. Habituez-vous à vous écouter penser, à vous écouter parler. Habituez-vous à projeter la Lumière sur tout ce qui émane de vous, et qui n’est pas Lumière. Exercez-vous aussi à visualiser votre monde entouré de toute cette grisaille émanant de vos pensées, de vos créations mentales, de vos multiples » enfants », et projetez de la Lumière et de l’Amour sur tout cela. Petit à petit, vous dissiperez l’obscurité, vous détruirez toutes vos pensées, tous ces enfants non désirés auxquels vous n’auriez jamais dû donner la vie.
Il est primordial pour les hommes actuels qu’ils travaillent davantage sur le contrôle de leurs pensées, de leurs sentiments, de leurs émotions. Le plus grand danger que court l’humanité est une grande déstabilisation résultant de leurs créations mentales.
Ce qui est très difficile pour l’humanité actuelle, c’est qu’elle est prise en quelque sorte entre deux feux : d’une part la résonance de ses créations de pensées, de ses émotions obscures et les infusions d’énergies gigantesques qui la parcourent, qui la transforment et qui la déstabilisent.

Vous créez avec l’obscur.

Vous créer avec la Lumière. Alors maintenant, essayez de vous prendre en charge, essayez de mieux vous comprendre, essayez de savoir ce que votre coeur désire. Est-ce que votre coeur désire regarder en permanence des films de violence, de destruction, de perversion ? Votre cœur ne préfèrerait-il pas que vous regardiez des films de joie, d’amour, de beauté, des films où les valeurs humaines sont vraiment dominantes ?
Posez-vous la question : qu’est-ce qui me plaît vraiment, qu’est-ce qui réjouit vraiment mon âme ? Ce n’est pas nous qui vous donnerons la réponse, c’est vous qui l’aurez ! Cette réponse vous dira si vous travaillez pour la Lumière ou si vous êtes encore prisonnier de l’ombre. »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :